Présentation de Impact Sales & Marketing

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L’Impact Sales & Marketing est une entreprise réputée dans le secteur des solutions Field Marketing en Europe. Depuis plus de 15 ans, cette entreprise a pris le soin de créer des relations à long terme avec ses clients, en attribuant des solutions qui permettent de mettre en place un plan commercial et marketing sur les liens physiques et digitaux durant tout le chemin qui les relie avec le consommateur.

Aperçu sur l’entreprise Impact Sales & Marketing

Un acteur majeur dans le secteur, qui à l’aide de son expertise polyvalente, peut intervenir en retail, la santé et beauté, Hif, industrie et énergie, télécoms, nouvelles technologies, services, bricolages et PGC. Elle utilise plusieurs canaux de distribution à l’instar de e-commerce/drive, Proxi, door to door, CTN, BtoB, GSBn GSS, CHR, bio. Impact Sales & Marketing offre à ses clients un réel résultat sur investissement. En outre, elle promet une disponibilité remarquable de l’ensemble de ces produits et prestations sur tout le pays.

Sa présence dans tous le territoire français ainsi qu’en Belgique, en plus de flux European Field Marketing Partnership, lui permet de suivre sa clientèle sur pas moins de 13 pays différents.

Le business model est élaboré sur des alternatives particulières et performantes notamment :

  • Cibler les clients et le smart data ;
  • Intégrer un nouveau marché ;
  • Lancer  des produits ;
  • Renforcer la vente et l’engagement client ;
  • Entrée digitale des clients en boutique.

Les associés d’Impact sont la clef essentielle de la réussite de ces interventions. Cela est du à un programme de formation solide, d’un suivi permanent ainsi que tous les détails adéquats à la bonne gestion de leurs opérations.

Élèves du secteur de l’industrie et des prestations, les collaborateurs d’Impact Sales & Marketing, contribuent et suivent plusieurs sociétés à travers un partenariat permanent, résultant des buts clefs, notamment la création des valeurs basées sur la performance, la perfection opérationnelle et l’augmentation régulière du retour sur investissement.

Quels sont les objectifs ?

L’objectif principal d’Impact Sales & Marketing consiste à augmenter la progression commerciale et marketing pour leurs clients, en offrant des alternatives modernes, techniques et ROIste. Toute une équipe commerciale et marketing est mobilisée pour renforcer le rendement avec une activité qui actionne sur la force de vente, le drive, la télévente, le merchandising, l’audit, les visites inconnues, l’animation.

En terme générale, la vision de l’entreprise est d’élaborer une relation de valeur qui s’étend pendant la durée de l’intervention. Cela comprend toutes les actions stratégiques et tactiques, ainsi que toute l’expérience avec les différents réseaux.

L’engagement de l’entreprise consiste à accroitre l’aspect relationnel avec le client, en gardant l’esprit d’entrepreneuriat pour moderniser régulièrement ce rôle. Les solutions employées sont souvent en relation avec les changements de l’environnement. Toujours en quête de nouvelles perspectives auprès du réseau européen et la relation avec les partenaires, pour fournir une stratégie qui peut faire face aux nouveaux défis, sociétaux, environnementaux et économiques.

En quoi consiste le marketing de l’engagement ?

Le marketing de l’engagement nécessite un usage profond d’approche stratégique et ingénieux afin de susciter l’attention, et élaborer des interactions claires au cours du temps. Dans une entreprise où les consommateurs reçoivent pas moins de 3000 messages quotidiennement, les oublier peut rapidement devenir une routine. Parmi les 3000 messages, en moyenne un consommateur peut se rappeler que de quatre par journée. En outre, les consommateurs n’apprécient pas le marketing et ignorent les annonces payantes.

Le rôle des responsables du marketing moderne consiste en premier lieu à apprendre comment se démarquer entre la densité des messages et créer une relation avec les prospects et les clients de façon sage. Il ne fait pas l’objet d’une simple stratégie de marketing, mais également de toute une approche de la communication entre les clients et le produit :

  • En question individuelle ;
  • Par rapport à la profession ;
  • Permanent au cours du temps ;
  • Afin d’arriver à un résultat,
  • En fonction d’où ils se trouvent.

Nombreux moyens et outils, à l’instar de marketing par e-mail, le marketing des réseaux sociaux, la mécanisation du marketing, le marketing de contenu, donnent la possibilité de réaliser un bon plan de marketing que ce soit de l’engagement ou d’inbound. Quand cette stratégie est bien effectuée, cette façon d’entreprendre le marketing est généralement, l’outil le plus efficace pour entrer en communication avec le public et réussir d’avoir un engagement d’acheteur ou de consommateur.

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